Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chic'Ouf en vadrouille
22 décembre 2017

Retour en France - en transit...

Nous voilà de retour en France après 4 mois en Espagne qui furent mémorables dans notre de vie de famille, de couple et personnelle. Nous pensons tous les deux que ce temps fait partie des instants marquants de notre vie. Plein de beaux changement se sont opérés et s'opèrent encore. Certains conscients et d'autres que nous apprécierons avec le temps.

Ce temps aragonais s'est terminé en beauté avec une fête mémorable.

Nous sommes maintenant dans l'inquiétude de nos visas dont la demande n'est toujours pas faite auprès de l'ambassade car nous n'avons toujours pas reçu les documents nécessaires du partenaire local pour cette démarche.

Le départ ne serait ainsi plus au 3  mais certainement au 10 janvier. Nous attendons...

Lorsque nous serons à Madagascar, notre connexion internet ne sera pas toujours simple mais nous essayerons le plus possible de vous tenir informés de notre action sur place de manière plus régulière que jusqu'à maintenant et qui ne faisait pas partie de notre mission de coopération.
N'hésitez pas à commenter, cela nous permet un peu de savoir qui lit et combien vous êtes^^.

Voici quelques photos en souvenir de ce temps passé à la Cartuja :





Nous ne manquerons pas de vous dire notre date d'envol dès que nous en serons plus.

Belles fêtes de fin d'année et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chicouf à Madagascar


DSC_0158
                                                                                  Attention, ils débarquent...

Publicité
Voyager
"Lorsque tu voyages, tu fais une expérience très pratique de l'acte de renaissance. Tu te trouves devant des situations complètement nouvelles, le jour passe plus lentement et, la plupart du temps, tu ne comprends pas la langue que parlent les gens. Exactement comme un enfant qui vient de sortir du ventre de sa mère. Dans ces conditions, tu te mets à accorder beaucoup plus d'importance à ce qui t'entour parce que ta survie en dépend. Tu deviens plus accessible aux gens car ils pourront t'aider dans des situations difficiles. Et tu reçois la moindre faveur des Dieux avec une grande allégresse, comme s'il s'agissait d'un épisode dont on doit se souvenir sa vie restante."
Paolo Coelho)
Visiteurs
Depuis la création 3 968
Publicité