Notre vedette pour ses 6 ans


3 jours de bonheur dans ce lieu idyllique, pour fêter l’anniversaire de Joshua, ces 6 ans, déconnexion bienfaitrice du travail…
 


 
Après une vraie organisation à la malgache (= de dernière minute !), nous nous sommes décidés pour couper 3 jours du quotidien et s’octroyer détente, rando, temps de qualité en famille et nature !
 


Mes premiers 120m en falaise, initiation pour Joshua et Noé
Nous réalisons une nouvelle chose ces derniers jours, que ce qui nous pèse au quotidien actuellement est le fait de ne pouvoir « décrocher du travail ».
 


Falaises du Tsaranoro, mondialement connues
Ici, pas de séparation de l’église et de l’état ; il semblerait qu’il n’y ait pas non plus de séparation du privé et du social / professionnel. Or, nous vivons dans l’enceinte du dispensaire !


Par ailleurs, nous avons fait le choix, sans en mesurer les conséquences il y a quelques mois, d’ouvrir le dispensaire 24h/24h et 7j/7j ainsi que le restaurant des bébés du lundi au samedi ; nous ne regrettons pas car l'affluence est là. 
 



Qu’est ce que cela veut dire pour nous ? Si nous sommes présents chez nous : interruptions diverses et variées dans notre vie privée, jours/ nuits…et week-end !


Ayant pris conscience de cela, nous réfléchissons à des solutions pour  tenir dans la durée et des week-end comme celui-ci en fait partie !
 
 
ps : un petit clin d'œil aux amateurs d'escalade(Clem, Flo, Lyly, Tom…). Je venais de lire il y a quelques mois, À la verticale de soi, que ma sœur m'avait offert, livre de Stéphanie Bodet, grande grande grimpeuse. Livre que je dégustais en Espagne devant les autres célèbres falaises mondialement reconnues de Los Riglos. C'est avec Arnaud Petit que je discutais au Tsarasoa (notre campement "Permalodge" , magnifique dans la vallée du Tsaranoro); son mari, grimpeur mondialement connu aussi ! Par pur hasard et il repartait en France quelques heures plus tard !